01-11-2017 | Communiqué de presse | Appareils photo et audio Olympus propose des offres de remise sur une sélection d’appareils photo OM-D et d’objectifs M.Zuiko pendant une durée limitée.

L’hiver approche ! Faites-vous plaisir avec un équipement photographique Olympus pour égayer les sombres journées hivernales – Dès aujourd’hui, Olympus présente une série d’offres spéciales applicables sur un appareil photo OM-D E-M5 Mark II et plusieurs objectifs M.Zuiko. Tous les achats effectués dans la gamme concernée, comprenant un appareil photo et six objectifs, entre le 1er novembre 2017 et le 15 janvier 2018 bénéficient d’une offre de remboursement pouvant atteindre 100 € par article – soit jusqu’à 625 € en cas d’acquisition de l’ensemble des produits.

Appareils photo et objectifs

La sélection inclue un appareil photo OM-D professionnel et plusieurs objectifs M.Zuiko de différentes focales. Elle permet à tous ceux qui profiteront de cette offre de se doter d’un équipement complet, adapté aux diverses situations photographiques de l’hiver.

L’offre est valable pour les produits suivants :
OM-D E-M5 Mark II (boîtier nu et kits) et objectifs M.Zuiko Digital ED 9-18 mm F4.0-5.6, M.Zuiko Digital ED 12 mm F2.0, M.Zuiko Digital 25 mm F1.8, M.Zuiko Digital ED 60 mm F2.8 Macro, M.Zuiko Digital ED 75 mm F1.8 et M.Zuiko Digital ED 75-300 mm F4.8-6.7 II.
Inscription, termes et conditions de l’offre sont consultables sur le bonus.olympus.eu.

Transformez les sombres journées d’hiver en instants photographiques inoubliables. Les appareils photo compacts et légers Olympus OM-D et les objectifs M.Zuiko permettent à tous d’immortaliser la chaleur des moments privilégiés, passés en compagnie d’êtres chers au cœur de l’hiver.

Les clients qui achètent un des produits éligibles entre le 1er novembre 2017 et le 15 janvier 2018 pourront profiter des remises indiquées ci-dessous. Les différentes offres sont cumulables et les demandes de remboursement doivent être transmises à Olympus avant le 15 février 2018, exclusivement via le site bonus.olympus.eu . Les conditions générales s’appliquent.

Appareil photo OM-D éligible

OM-D E-M5 Mark II (100€ de remise) : L’E-M5 Mark II est conçu pour offrir une excellente qualité d’image dans un boîtier compact. Cet appareil photo pour amateurs créatifs et exigeants intègre le célèbre système de stabilisation d’image 5 axes (IS) d’Olympus, conçu pour compenser tous types de flous, ce qui le rend idéal pour prendre des photos et des vidéos ultra-nettes par faible luminosité et sans trépied.

Objectifs M.Zuiko éligibles

M.Zuiko Digital ED 9-18mm F4.0-5.6* (100€ de remise) : Avec seulement 155 g et pas plus de 49,5 mm de long, cet objectif ultra grand angle, adapté à l’autofocus à détection rapide de contraste des appareils OM-D, ouvre de nouvelles perspectives aux photographes ambitieux, désireux de s’encombrer le moins possible cet hiver.
* équivalent 35 mm : 18-36 mm.

M.Zuiko Digital ED 12mm F2.0* (100€ de remise) : Avec son corps épuré en métal haut de gamme, cet objectif compact est idéal pour photographier en grand-angle et sans flash dans des conditions de faible luminosité. Un revêtement de lentille spécial diminue de moitié les perturbations et les reflets indésirables par rapport à un revêtement classique.
* équivalent 35 mm : 24 mm.

M.Zuiko Digital 25mm F1.8* (50€ de remise) : Avec une focale de 25 mm et un angle de vue de 47°, cet objectif à focale fixe est idéal pour les portraits et les situations de faible luminosité. Il procure de superbes bokeh avec les grandes ouvertures et d’impressionnantes fonctionnalités de mise au point rapprochée. En outre, cet objectif fournit des photos conformes au champ de vision naturel de l’œil humain, ce qui en fait un élément essentiel de votre panoplie.
* équivalent 35 mm : 50 mm.

M.Zuiko Digital ED 60mm F2.8 Macro* (75€ de remise) : Cet objectif macro excelle en termes de qualité d’image, de polyvalence et de résistance. Il permet de photographier de très près en taille réelle (1:1) avec une grande netteté de détail et des effets de bokeh circulaire. L’objectif 60 mm F2.8 Macro se distingue par son corps résistant à la poussière et aux éclaboussures, ainsi que le revêtement spécial de ses éléments de lentille, qui procure d’excellents résultats, même dans les pires conditions hivernales.
* équivalent 35 mm : 120 mm.

M.Zuiko Digital ED 75mm F1.8* (100€ de remise) : Tout amateur de photo souhaitant réaliser des portraits et des prises de vue intérieures saura tirer parti des avantages de cet objectif à focale fixe. Il offre une qualité d’image sans compromis – avec une ouverture lumineuse à F1.8 – se distinguant par la netteté de ses contrastes, sa précision d’un bord à l’autre de l’image, sa résolution supérieure et son faible niveau d’aberration.
* équivalent 35 mm : 150 mm.

M.Zuiko Digital ED 75-300mm F4.8-6.7 II* (100€ de remise) : Téléobjectif extrême très performant pour capturer avec précision les moindres détails d’un paysage lointain. Malgré ses dimensions très compactes, cet objectif se caractérise par le silence de fonctionnement et la rapidité de mise au point de son moteur d’autofocus.
* équivalent 35 mm : 150-600 mm.

Tous les appareils photo et objectifs Olympus bénéficient d’une extension de garantie gratuite de six mois* sous réserve d’enregistrement sur la plateforme en ligne MyOlympus, à l’adresse www.my.olympus.eu.

Les caractéristiques produit sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Veuillez consulter le site web d’Olympus à l’adresse www.olympus.fr pour les dernières spécifications.

* six mois en plus de la garantie légale dans le pays d’achat.

À propos d’Olympus

Olympus Europe est le siège de la société Olympus Corporation, basée à Tokyo, pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). En tant que fabricant leader mondial d’équipements de précision optique et numérique, Olympus propose des solutions innovantes pour les systèmes médicaux dernier cri, les appareils photo numériques, ainsi que des solutions scientifiques. Les produits primés de l’entreprise contribuent à la détection, à la prévention et à la guérison de maladies, à soutenir la recherche scientifique et à immortaliser de façon artistique les petits et les grands moments de la vie. Entre les mains des clients, les produits high-tech d’Olympus contribuent à rendre la vie des gens plus saine, plus sûre et plus épanouissante.

Pour plus d’informations : http://www.olympus-europa.com

Images et vidéos